Alors où en est Bel Embu ?
Il fallait que je fasse quelque chose. J’ai d’abord décidé de faire une coupe dans le budget; J’ai donc quitté l’atelier que je partageais avec 3 super nénettes qui sont devenues mes amies, Elise, Sophie, Aurélie. En ça j’ai gagné beaucoup (larmes). Je rends les clefs aujourd’hui. Fin !
Puis, comme pour valider ce qui germait au fond de moi, ce matin, la newsletter de Flora arrive dans ma boite mail, comme un couperet. Cette idée murmurait dans ma tête depuis plusieurs semaines…
Pour finir, je dois trouver un travail rémunérer chaque mois. Pas si simple (humilité). Mais vous savez qu’être entrepreneur-e demande de l’investissement, du temps, et travailler en parallèle, serait comme éteindre Bel Embu. #murmure.
Mais, je devrai passer par la case, travail rémunéré chaque mois!
Souvenirs…
Il y a 1an1/2 grâce à un financement participatif qui a été un succès, j’ai pu lancer une collection et postuler pour des salons, des marchés, des boutiques. Je remercie mes donateurs. Je remercie aussi celles et ceux qui m’ont fait confiance et qui ont soutenu mes créations par leurs achats des pièces existantes ou par des commandes spécifiques sur mesure. (gratitude)
Renaissance !
Mon intuition et vos commentaires sur mon travail m’invitent à ne pas lâcher, à persévérer #murmure.
Qu’à cela ne tienne ! Je ne sonnerai pas le glas de Bel Embu. C’est là que je vibre, en créant, pour vous et avec vous. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est vous rendre belles, en vous respectant, en respectant votre singularité, en respectant votre corps, votre aura, pour vous faire rayonner.

There are no comments